Neolium

Contrat de service de l'application smartphone Neolium

Bienvenue sur l’application Neolium !

Avant d’accepter l’Accord, vous devez lire attentivement tout le contenu de l’Accord et être pleinement conscient de ses termes, en particulier de toute clause restrictive ou exception. Les clauses restrictives ou les exceptions sont en gras ou soulignées sous d’autres formes pour attirer votre attention. En cas de doute sur les termes du contrat, veuillez contacter le service commercial Neolium concerné. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser le service tant que vous n’avez pas lu et accepté tous les termes du contrat, les accords et règles pertinents, etc. Après avoir sélectionné « accepter et soumettre l’accord » (voir la page d’inscription pour les étiquettes détaillées) et avoir terminé le processus d’inscription, ou vous utilisez le service sous quelque forme que ce soit, il sera considéré que vous avez lu et accepté les restrictions de l’Accord et les règles ci-dessus. En cas de violation de l’accord, Neolium a le droit de restreindre, suspendre ou résilier unilatéralement le service pour vous, et a le droit d’enquêter sur vos responsabilités pertinentes.

Le contrat de service (ci-après dénommé « l’accord ») est signé entre vous et Neolium (ci-après dénommé « Neolium »). Cela inclut (sans s’y limiter) la politique de confidentialité de l’application Neolium et d’autres contenus. En cas de changement, Neolium annoncera ce changement sur son site officiel sans autre notification. Dès que l’annonce est faite, l’accord et les règles modifiés font automatiquement partie du contrat, sans autre notification de votre part. Si vous vous opposez à de telles modifications, arrêtez d’utiliser le service Neolium ; Si vous continuez à l’utiliser, vous serez réputé ne pas avoir d’objection aux règles modifiées et accepter de les respecter.

I. Définitions des termes

1.1 Logiciel sous licence désigne un logiciel développé par Neolium, téléchargé depuis la plateforme, installé et appliqué sur des terminaux mobiles spécifiques du système.

1.2 Services désigne les services fournis par Neolium. Vous pouvez utiliser ces services sur l’ordinateur de poche avec le logiciel sous licence.

II. Un service

2.1 Neolium vous propose des services de gestion des équipements de la vie connectés, sur lesquels vous pouvez accéder à la borne intelligente de la plateforme Neolium Cloud via Neolium Control, et créer des liens entre les équipements connectés. Le contenu des services comprend la gestion intelligente des équipements, l’interconnexion et l’analyse des scènes, etc. Ces fonctions peuvent être optimisées ou modifiées en fonction de l’évolution des demandes des utilisateurs ou du jugement du fournisseur de services.

III. Portée de la prestation

3.1 Neolium vous accorde le droit d’utiliser le produit basé sur ce logiciel.

3.2 Il vous est interdit d’accorder une licence, de vendre, de louer, de transférer, de délivrer le produit sous quelque forme que ce soit ou d’utiliser le produit à toute autre fin commerciale.

3.2 En raison des limitations du logiciel adaptatif et de la plate-forme terminale, vous ne pouvez utiliser le logiciel sous licence que sur la plate-forme et le terminal autorisés du système. Si vous installez le logiciel sous licence sur un autre équipement terminal, cela peut endommager votre matériel ou le fonctionnement de votre logiciel.

3.3 Vous reconnaissez que le Logiciel sous licence ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales et que l’installation, l’application et l’exploitation du Logiciel sous licence sont interdites. Si une telle opération commerciale est nécessaire, une autorisation écrite préalable de Neolium doit être obtenue.

3.4 Neolium peut modifier, mettre à niveau ou transférer le logiciel sous licence ou les fonctions pertinentes de temps à autre, et peut ajouter de nouvelles fonctions ou services au système logiciel sous licence. Si aucun accord séparé n’est accompagné des nouvelles fonctions ou services susmentionnés, vous avez droit aux fonctions et services correspondants, qui sont également soumis à l’Accord.

3.5 Vous êtes responsable de l’exactitude, de la fiabilité, de l’intégrité et de la légalité des données d’entrée et de la légalité de la manière dont vous obtenez les données et sauvegardez les données et informations de temps à autre. Vous devez assumer tous les risques de dommages et de perte de ces informations.

3.6 Vous devez conserver correctement votre numéro de compte et votre mot de passe. En cas d’atteinte à la sécurité de votre compte (y compris, mais sans s’y limiter, la divulgation du mot de passe utilisateur), vous devez en informer Neolium à temps et Neolium vous aidera à prendre les mesures appropriées. Dans le cas contraire, tout comportement lié à votre compte sera de votre responsabilité et vous en assumerez toutes les responsabilités. **

IV. Services tiers

4.1 Vous reconnaissez que certains services de Neolium sont basés sur des logiciels ou des services fournis par un tiers. Ce service est configuré pour faciliter votre demande et les autorisations légales nécessaires sont obtenues auprès du tiers.

4.2 Le produit comprend certaines informations et services du tiers. Neolium ne contrôle ni n’assume la responsabilité des informations et des services du tiers.

4.3 Vous reconnaissez que Neolium ne peut garantir que le logiciel sous licence utilise ou contient toujours de tels services, ou que d’autres logiciels fournis par le même tiers seront utilisés à l’avenir. De même, il peut utiliser des services similaires fournis par un autre tiers. Sur demande, les logiciels ou services correspondants sont soumis au présent Contrat. **

V. Norme d’application des services

5.1 Vous devez utiliser le logiciel sous licence de manière normale. Les méthodes suivantes violent la norme d’application :

1) émettre ou partager des virus informatiques, des vers, des codes malveillants ou des logiciels qui endommagent ou modifient délibérément le système informatique ou les données ;

2) collecter des informations ou des données d’autres utilisateurs sans autorisation, par exemple, adresse e-mail et autres ;

3) Utiliser automatiquement le produit de manière malveillante, provoquant une surcharge du serveur ou interférant ou endommageant le serveur Web et les liens réseau sous d’autres formes.

4) Tenter de visiter les données du serveur ou les données de communication du produit sans autorisation ;

5) Interférer avec ou endommager l’application de production par d’autres utilisateurs.

5.2 Vous comprenez et acceptez que :

1) Neolium déterminera si vous êtes ou non impliqué dans la violation des normes ci-dessus, et suspendra ou résiliera votre licence d’application en fonction des résultats de la détermination ou prendra d’autres restrictions conformément aux accords.

2) Neolium supprime directement les informations en violation des lois ou enfreint les droits légaux de tiers, ou en violation du Contrat que vous avez émis lors de l’utilisation du logiciel sous licence.

3) Si un tiers subit un dommage du fait de votre violation des normes d’application, vous devez assumer indépendamment votre responsabilité légale et protéger et indemniser Neolium pour les pertes ou dépenses supplémentaires en résultant. A défaut, Neolium est en droit de réclamer une indemnisation.

4) Si Neolium subit un préjudice du fait de votre violation des lois applicables ou du Contrat, vous devez indemniser Neolium des pertes et/ou dépenses en résultant.

VI. Informations sur le contenu

6.1 Vous promettez que vous ne ferez aucun acte en violation des lois ou un comportement inapproprié lors de l’utilisation du Service, de tels actes et comportements incluent (sans limitation) :

6.1.1 Télécharger, transférer ou partager des informations contenant l’un des contenus suivants :

1) s’opposer aux principes fondamentaux définis dans la Constitution ;

2) mettre en danger la sécurité de l’État, divulguer des secrets d’État, renverser le pouvoir de l’État et saboter l’unité de l’État ;

3) L’honneur et les bienfaits de l’état nuisible ;

4) incitation à la haine nationale et à la discrimination et sabotage de l’unité nationale ;

5) Détruire la politique religieuse de l’État et prôner l’hérésie et la superstition féodale ;

6) répandre des rumeurs, perturber l’ordre social et détruire la stabilité sociale ;

7) propager l’obscénité, la pornographie, le jeu, la violence, le meurtre et la terreur ou encourager le crime ;

8) Insulter ou calomnier autrui et violer les droits et intérêts légitimes d’autrui ;

9) Contenant un contenu d’imposture, de fraude, de préjugé, de menace, d’atteinte à la vie privée d’autrui, de harcèlement, de contrefaçon, de diffamation, d’impolitesse, d’indécence ou de contenu moralement répugnant ;

10) Contenant d’autres contenus restreints ou interdits par les lois, réglementations, règles, dispositions et autres normes juridiques européennes.

VII. Politique de confidentialité et données

7.1 Il est essentiel que Neolium protège vos informations personnelles. Neolium prépare la politique de confidentialité de l’application Neolium, dans laquelle les contenus relatifs à la propriété et à la protection de la propriété intellectuelle, à la collecte, à l’utilisation, au partage, au stockage, à la protection, etc. Vous êtes invité à lire attentivement la politique de confidentialité de Neolium application.

VIII. Clauses d’exception

8.1 Sauf indication contraire dans les lois et règlements, Neolium fera de son mieux pour garantir la sécurité, la validité, l’exactitude et la fiabilité des logiciels, technologies et informations sous licence, mais Neolium ne peut garantir les restrictions.

8.2 Vous comprenez que Neolium n’assume aucune responsabilité pour les pertes directes ou indirectes causées par un cas de force majeure et la défaillance d’un tiers.

8.3 Vous êtes responsable des blessures corporelles ou accidentelles ou consécutives causées par ou liées à l’un des accidents suivants : 1) Un tiers utilise le logiciel sous licence ou modifie vos données sans autorisation ; 2) les dépenses et les pertes générées par l’utilisation du logiciel sous licence ; 3) votre mauvaise compréhension du logiciel sous licence ; 4) Autres pertes liées aux logiciels sous licence causées par des raisons non imputables à Neolium.

8.4 Tout autre logiciel sous licence non développé et édité par Neolium ou dont le développement et la publication n’ont pas été accordés par Neolium est un logiciel illégal. Le téléchargement, l’installation et l’utilisation de tels logiciels peuvent comporter des risques imprévisibles. Neolium sera dégagé de toute responsabilité légale et de tout litige généré. Neolium aura le droit de suspendre ou de résilier la licence de l’application et/ou tous autres services.

8.5 Vous avez été informé que l’utilisation de l’application Neolium implique un service Internet susceptible d’être affecté par des facteurs instables sur tous les liens. Bien que Neolium ait pris des mesures de sauvegarde, le service peut être suspendu, résilié, retardé, soumis à des restrictions d’application ou à des défaillances d’application en raison de défauts et de facteurs inhérents à Internet et aux communications électroniques. mais sans s’y limiter, les incendies, les inondations, les attaques terroristes, la peste, les catastrophes naturelles, les émeutes, les virus terminaux, les attaques de pirates, les pannes de réseau et les pannes de terminaux). Vous acceptez d’assumer les risques susmentionnés et acceptez que Neolium soit dégagé de toute responsabilité lorsque le fonctionnement normal des services est influencé par la survenance des risques susmentionnés.

IX. Résiliation de contrat et rupture de contrat

9.1 Vous devez comprendre que vous devez utiliser le logiciel sous licence conformément au champ d’autorisation, respecter les droits de propriété intellectuelle du logiciel et du contenu contenu dans le logiciel et remplir les obligations prévues au contrat lors de l’utilisation des services de Neolium. Intelligent. Neolium mettra fin à la licence de l’application si vous êtes en violation substantielle de l’accord.

9.2 Votre application logicielle s’appuie sur des services de support fournis par des sociétés liées à Neolium. La violation des termes, accords, règles, notifications et autres réglementations pertinentes de Neolium et de ses sociétés liées peut entraîner une défaillance dans l’utilisation normale du logiciel sous licence, auquel cas Neolium aura le droit de résilier la licence ou de prendre des mesures visant à restreindre votre licence d’application ou d’autres droits et intérêts contrôlés par Neolium, comme convenu dans le Contrat, y compris la suspension ou la résiliation de votre licence d’application.

9.3 En cas de violation de l’Accord ou d’autres accords signés avec Neolium, Neolium aura le droit d’informer les sociétés liées, en leur demandant de prendre des mesures restreignant vos droits et intérêts, y compris en exigeant des sociétés liées qu’elles suspendent ou résilient partiellement ou totalement services pour vous, et annoncer légalement votre rupture de contrat sur des sites Web gérés ou contrôlés par eux.

9.4 Le logiciel sous licence est téléchargé à partir de la plate-forme de téléchargement et vous devez vous conformer aux stipulations de la plate-forme de téléchargement, de la plate-forme système et de la fabrication du terminal en utilisant les moyens et les restrictions du logiciel sous licence. Si le tiers susmentionné confirme que vous êtes en violation du contrat et qu’un traitement Neolium est nécessaire, Neolium peut résilier votre licence à la demande à la demande du tiers.

9.5 Une fois la licence de l’application résiliée, vous devez cesser d’utiliser le logiciel sous licence et détruire toutes les copies.

9.6 Vous devez assumer l’entière responsabilité de l’indemnisation si Neolium et d’autres utilisateurs subissent des pertes causées par votre violation des termes du contrat.

X. Lois applicables et divisibilité

10.1 L’efficacité, l’explication, la modification, l’application et le règlement des différends de l’Accord doivent se référer aux pratiques commerciales internationales générales et/ou aux pratiques de l’industrie.